DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

CANNES-ESTEREL

chronique

Chasse aux Trésors du 25 juin


Promesse tenue et en plus une merveilleuse surprise organisée par Monsieur Jérôme Viaud, Maire de Grasse, Vice-Président du Conseil Départemental et Président de la Communauté d'Agglomérations du Pays de Grasse




Chaque participant avait préalablement reçu des énigmes pour constituer sa malle aux trésors - source de bonus - au même titre d'ailleurs qu'une grille de mots croisés spécialement concoctée pour l'occasion. A l'accueil, chacun a reçu sa feuille de route avec en prime des rébus et charades pour agrémenter le parcours et tenter de récupérer quelques points de bonus, sans oublier les enfants: autant dire que les neurones étaient partout mobilisés avec.... plus ou moins de succès, la faute en incombant entièrement à notre maistre Georges Isaac, qui avait placé la barre haut!

De Gourdon à Caussols, du lac de Thorenc à la Réserve des Bisons, puis de Gréolières à Grasse, tous ont pu découvrir une succession de paysages magnifiquement diversifiés avant d'être reçus personnellement par Monsieur Jérôme Viaud dans un lieu jusqu'alors tenu secret, et ouvert pour la toute première fois: une attention très délicate à laquelle nous avons tous été particulièrement sensibles, et dont nous le remercions très chaleureusement. Un grand merci également à notre ami Pascal Brochiero - Directeur de l'Office de Tourisme de la CAPG et à Anne-Marie Sordi, en charge des relations presse.

Avec la remise des prix au restaurant le Capriccio de Châteauneuf de Grasse agrémentée d'un apéritif anysetier, tout était au rendez-vous pour que ce dîner dansant animé par Marie-Pierre Oudol soit un franc succès. J'associe à mes remerciements tous les membres du Chapitre ainsi que les maistres anysetiers particulièrement impliqués comme organisateurs mais aussi comme sponsors: Georges et Annie Isaac ainsi que Francis Marin. Sans oublier nos grand maistres past, honoraire et sortant: J.Baptiste Dadrier, Jacques Leduc et Françoise Tozzi. Merci à Michel et Jeanine Vidon pour leur reportage photo et à Geneviève Dadrier pour sa créativité artistique.

Un immense merci à notre mécène Envoi du Net et à nos sponsors: l'Automobile Club de Cannes, le Compoir de la Rose, la boutique Tendances de Siham et la librairie Expressions.




Photo
Le lien vers le bel article que nous Monsieur Jérôme Viaud nous a consacré: merci, Monsieur le Maire!


https://jeromeviaud.com/bienvenue-a-grasse-aux-membres-du-groupe-de-lordre-international-des-anysetiers/
accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com